76

*
Ces arrivées à 3 ou 4 sont décidément les plus belles. La maîtrise tactique de Samuel Dumoulin hier, et l’effort paroxystique fourni par les 4 protagonistes tout au long des deux kilomètres finaux, ont produit un véritable chef-d’œuvre. Je dis cela, ce n’est pas seulement parce que j’ai roulé l’an dernier avec Samuel Dumoulin. Ce jour là j’ai voulu rester dans sa roue mais il est minuscule, impossible de s’abriter, j’ai vite plié les gaules. Je veux juste affirmer que si alors j’avais pu le suivre je ne l’aurais pas quitté jusqu’à cent mètres de l’arrivée d’hier, à Nantes, et là j'aurais produit mon effort...

*
J’ai malheureusement manqué de jump pour le passer avant la ligne, je me suis même fait passer par le coureur américain… bv kjba:nkbjqxcbj !
Troisième d'une étape du tour de France, ce n’est pas si mal pour un coureur de quatrième catégorie FSGT. Mais bbbggjk :f SD§NJK ? ? , le champion qui sommeille en moi n'a pu s’empêcher, en franchissant virtuellement la ligne, de taper du poing sur le clavier comme s’il s’agissait d’un guidon. Quelle occasion manquée ! La victoire était si proche ! Un telle opportunité se représentera-t-elle un jour ? v cbb, bngxmh et bv n !