333

*
Je m’appelle Nicolas Langlois, H, 43 ans, sportif, de type Suisse, je fais des annonces, je donne rendez vous dans des cafés, je viens avec des fleurs, lapin, je les remets à la serveuse en partant.
Je m’appelle Adrien Duvernois, 39 ans, il m’a toujours manqué un degré de liberté pour faire tout ce que je n’ai pas fait.
Bonjour je suis Marine Granville, bientôt femme, pour pleurer je me blottis chaque fois dans les bras de l'un ou l'autre de mes oncles.
Je suis ce type innommable, vous et moi, quand la porte s’est ouverte sur cet homme traqué je l’ai refermée sur lui en jurant que je ne préviendrais pas la police.
Je m’appelle Aude Delubac, divorcée, l’on dit de toutes mes robes qu’elles sont épanouies.
Je suis sans nom, j’étais dans cette barque trop chargée qui chavire au large de Ténérife, je coule dans la mer pour que d’autres que moi viennent cueillir vos fraises sans terre.
Je suis le petit oiseau sur l’arbre à gui, avec le gui quelqu’un a fait de la glu c’est pourquoi je suis le petit oiseau sur l’arbre à gui.
Je m’appelle Leila Meliki, serveuse, nerveuse, ce type m’horripile mais j’aime tellement ses fleurs.
Je suis Dylan Thomas, décédé, premier auteur de ce poème dont il ne reste que les os.

*
Bonjour je m’appelle Bernard Deglet, j’ai 51 ans, et je voudrais savoir pourquoi



("Les petits bateaux", poème plagiaire n°34)