591

Je vais vous laisser mettre votre masque

Je vais vous laisser vous passer les mains au gel 

 Je vais vous laisser enfiler les sur-chaussures en espèce de gaze bleue que les poissons y vont pas aimer quand ça viendra à eux car les objets tout comme nous suivent leur pente mais se désagrègent moins vite

Je vais vous laisser glisser votre carte vitale sous le plexiglas en un geste économe en gouttelettes

Je vais vous laisser attendre dans le couloir, qu’on vous appelle

....

Je vais vous laisser enlever cette main de mes fesses le docteur c’est cette porte je vais vous laisser la pousser putain quand même c'est bon

 ...

J’aurais bien voulu la laisser me laisser, en quelques sorte la délaisser (de la fesse, d’ailleurs c’était pur réflexe), ou même la délaisser (de la connerie distribuée en mode éjacula-pressoir), ou même la délaisser (de la laisse)

Mais voilà : mal de dents

Alors je l’ai laissée me laisser plein de façons de me laisser : elle est très forte à ça, sinon elle a pas son 1,16 SMIC fin de mois

 

*

Je crois bien que sous la torture, je ne parlerai pas. J’aurai déjà parlé avant, dans les escaliers.

Ils descendent, en général. Je veux dire : pour moi.